
Bonsoir à Toutes et à Tous,
À la veille de l’Assemblée Générale, je suis en train de me dire que l'échéance que je me suis fixée se rapproche tout doucement.
Oui les choses sont claires depuis belle lurette : je l'ai dit et redit à de multiples reprises l'année de mes 65 ans en 2024 je cesserai d'être président BÉNÉVOLE du
SPH FLEURUS, votre club...
In illo tempore j'en avais déjà parlé à
Marie Claude qui m'avait par ailleurs remercié pour mon honnêteté et ma franchise.
Mon Dieu qu'elle me manque, mon Amie !
Comme déjà dit au pire, je crois je suis même sûr que NOUS TOUS souhaitons que le SPH dure et perdure... À ce titre et à la demande de certain(e)s, l OA avait provoqué une réunion d'un maximum d'acteurs possibles et potentiels : en un mot il souhaitait une implication de ceux-ci à chaque niveau des organisations que le SPH mène tout au long de l'année. Suite aux statuts, une autre réunion vous sera proposée dès que possible afin de mettre tout cela en route. Je vous remercie au nom de l OA du plus profond de mon cœur de votre présence ô combien primordiale.
Je me permets de vous rappeler ces activités annuelles : les stages, les 2 soupers, le jogging valides et moins valides, la marche ADÈLE, les Paralympicos et le challenge HANDINAT.
Pour terminer, petite devinette : quel est le point commun entre Patrick Bruel, Pierre Rapsat et Florent Pagny ? Courage vous comprendrez bien vite que ce sont 3 chanteurs qui interprètent 3 chansons aux titres bien différents qui sont pour moi 3 moteurs qui m'animent lorsque je pense ou je fais SPH... ; le 1er chante Alors regarde, le 2eme Ensemble et le 3eme Savoir Aimer.
Écoutez et vous saisirez.... Merci...
Je Vous Embrasse bien Fort
Charles Henry