© 2018 par Renard Jérémy. Créé avec Wix.com

Par tél : 071/81.77.82  /   mcd.sph@gmail.com  /  Square des Bernardins 1, 6220 FLEURUS, Belgique

  • Facebook Social Icon

Challenge Handinat

Le meeting de Fleurus présente une formule originale et attrayante qui a pour but de souligner le dynamisme des clubs de la Ligue Handisport Francophone dans les domaines du recrutement et de l'encadrement des nageurs moins valides.

 

L'originalité de cette compétition réside dans l'obligation de nager 50M libre, discipline commune à toutes les catégories dans le programme Paralympique.Les nageurs pourront ensuite concourir une seconde fois dans une, et une seule, épreuve de leur choix parmi les distances proposées dans la grille des temps de référence et ce en fonction de leur catégorie.

Enfin, 4 courses relais complètent le programme.

Au niveau individuel, chaque performance est convertie en points:

Le temps de référence est basé sur celui des records du monde IPC en bassin de 50M.    Toute performance comprise entre 100% et 102.5% du temps de référence rapporte 41 points.   

 

Par tranche de 2.5% de temps supplémentaire, un point est enlevé.    Toute performance supérieure à deux fois le temps de référence rapporte un point.    Le classement individuel est établi en additionnant les point obtenus lors des deux courses

Au niveau des équipes:

Les dix meilleures performances individuelles sont prises en comptes ainsi que les points attribués lors de chaque course relais.   

 

L'équipe victorieuse remporte le Challenge Handinat Fleurus

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now